Accueil > Nouvelles > Contenu
L'historique de la montre
- May 07, 2018 -

A partir du milieu du 19ème siècle, quelqu'un va chronométrer les tableaux muraux mis sur une ceinture, porter sur le poignet pour commencer, améliorer progressivement, réduire la forme du corps, le style d'aménagement paysager, le développement d'une montre. La première montre du monde a été faite en 1868 par cent Patek à la comtesse Koscowicz de Hongrie.

Mais cette forme d'horloges n'était pas populaire à l'époque. En 1904, Louise Francois Cadia, un homme d'affaires français qui exploitait des bijoux, a reçu une plainte d'un ami de pilote, Aberto Santos Doumont, disant qu'il était difficile de sortir une montre de poche de sa poche en espérant pouvoir aider à résoudre le problème. problème pour qu'il puisse voir l'heure sur le vol. Alors Cartier est venu avec une ceinture et une boucle, la montre de poche liée aux mains de la méthode pour résoudre le problème des amis.

Et cette montre de poche, qui est attachée à la main, est la montre d'aujourd'hui. 1911 Cartier a officiellement commercialisé cette forme de montres, en lançant la célèbre montre Santos.

Depuis lors, la montre est devenue populaire. Après un siècle d'amélioration, la Suisse a fabriqué des montres à quartz pour le premier en 1967, après la montre aussi par la forme manuelle / automatique, développée pour utiliser le quartz, l'électronique et autres temps d'affichage, et mélangé avec d'autres fonctions relativement simples, tels que le calendrier, la lune, le pouls de mesure, etc montres de montres modernes ajouter des fonctionnalités plus complexes, tels que: Compte de la main électronique, MP3, téléphones mobiles et autres formes. Et certaines montres sont également devenus une sorte d'ornements de la main, l'accent ne montre pas le temps, mais la conception, la marque, le matériel (tels que les métaux précieux et les diamants) et d'autres caractéristiques.


Droit d'auteur © Shenzhen Yucheng Watch Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.