Accueil > Nouvelles > Contenu
Découpe de chaîne en métal précieux dans la fabrication de table avancée-
- Jul 27, 2018 -

Découpe de chaîne en métal précieux dans la fabrication de table avancée-


03-Watch strap.png


En 1968, Patek Philippe introduisit la montre Ellipse (son boîtier ovale inhabituel aurait un rapport d’or de 1 / 1.6181), initialement avec des lanières de cuir, mais la marque utilisa bientôt le procédé Milanis. Ajouter une chaîne en maille d'or plus à la mode à la montre. Originaire d'Italie du XIX e siècle, cet artisanat reposait sur le travail manuel, mais c'est maintenant comme si Apple pouvait utiliser des machines pour le fabriquer.


04-Watch strap.png


À l'ère milanaise, de nombreuses marques restent attachées à des chaînes simples et classiques, tandis que d'autres, telles que Piaget Earl Bueche-Girod et Poseidon, ont décidé de s'inspirer des bijoux à la mode et d'essayer de polir à la main le métal. Créez des effets d'apparence riches et colorés. Avant le musée de la bière Omega (OMEGA), qui a commencé à travailler avec le célèbre créateur de bijoux Andrew Grima, la marque a inventé une technique de "compression" consistant à "fondre des intercalaires en or doux (bleu, rose, jaune et blanc), présentant des effets de mosaïque. "L’effet de retouche est populaire et Rolex dispose également d’une montre Day-Date avec une chaîne centrale" texture ligneuse ".


05-Watch, Watches news.png


"Des années 1960 aux années 1970, les bijoux en minerai (en or naturel non poli) sont devenus populaires", explique Paul Alteri, fondateur et directeur général de Bob's Watches, une plate-forme de négociation en ligne pour Rolex d'occasion aux États-Unis. "Les bijoutiers commençaient à produire des bijoux et utilisaient des textures de bois pour embellir leurs montres, leurs bijoux et même leurs armes. Rolex était parfaitement au courant de la tendance et commençait à proposer des textures ligneuses aux montres pour hommes et pour femmes vers 1965. Il en va de même pour la suite montres, qui a continué jusqu'au milieu des années 1990 ".


Rolex a non seulement cessé de retoucher, mais de nombreux autres arts décoratifs ont été interrompus par la crise du quartz. Il est important de garantir la survie et le développement de l'industrie horlogère suisse, de ne pas perdre de temps et d'argent à construire de beaux objets. Les choses se développent toujours périodiquement et les tendances de la mode sont les mêmes. Des années 1990 aux années 2000, avec la taille croissante du boîtier de la montre, la courroie à chaîne mono-corps avec retour de retouche manuelle.



Droit d'auteur © Shenzhen Yucheng Watch Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.