Accueil > Nouvelles > Contenu
Aperçu de base des montres
- May 07, 2018 -

La production et la production de montres sont basées sur une invention simple et pleine d'esprit, c'est le «ressort», qui peut serrer et stocker de l'énergie, et peut lentement libérer de l'énergie, pour favoriser le fonctionnement de l'appareil et le pointeur dans la montre. montre la fonction du temps, la montre dans le dispositif de ressort s'appelle le ressort principal (ressort principal). Watch montres de construction se composent d'une tête de table, une sangle (fermoir).

Les parties de la tête comprennent: le mouvement, le boîtier, la couverture inférieure, le miroir, le littéral (souvent dit cadran), le pointeur, la main (le calendrier, aussi appelé), l'ordre (partie des exigences de forme) . Regarder le principe de fonctionnement, la montre est utilisée pour indiquer l'heure d'un instrument de précision, le principe de l'appareil est d'utiliser un système de vibration de vibration périodique et constante en tant que norme. Si l'on sait que le système de vibration complète le temps nécessaire à la vibration complète d'une montre (le cycle de vibration) et calcule le nombre de vibrations, alors le temps nécessaire pour vibrer tant de fois est égal à la période de vibration multipliée par le nombre de vibrations.

Temps = période de vibration x temps de vibration Le ressort pendulaire est utilisé comme système de vibration, la balance 1 est fixée sur l'arbre pendulaire 2, les axes supérieur et inférieur de l'arbre pendulaire sont coincés dans le palier et peuvent tourner autour du palier. Une extrémité de la partie 3 de Gossamer est fixée sur l'axe de pendule et l'autre extrémité est attachée à l'attelle. En raison de la déformation élastique du ressort, le mouvement de la balance est changé de la rotation au mouvement alternatif. L'équilibre du ressort est affecté par le frottement du palier, la résistance de l'air et le frottement interne du ressort, et l'amplitude (l'amplitude) de l'oscillation va progressivement décroître jusqu'à s'arrêter. Pour pouvoir continuer à vibrer sans déchéance, il est nécessaire de recharger périodiquement le système spiral en énergie, ce qui signifie qu'il doit y avoir un dispositif énergétique dans la montre. Le réapprovisionnement périodique en énergie du système de vibration est réalisé grâce à un mécanisme spécial d'échappement un par un. L'échappement est également utilisé pour calculer le nombre de vibrations dans le système de gaz d'équilibre. Par conséquent, le système d'équilibrage et le mécanisme d'échappement sont les principaux dispositifs de la table de manipulation.


Droit d'auteur © Shenzhen Yucheng Watch Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.