Accueil > Connaissance > Contenu
Traitement de l'eau du poignet
- May 07, 2018 -

Méthode un, si la montre est trempée avec de l'eau, peut être utilisé plusieurs couches de papier hygiénique ou facile à absorber le tissu de velours sera étroitement emballé étroitement, placé dans 40 watts d'ampoule près d'environ 15 centimètres, cuire environ 30 minutes, le la table peut vaporiser de l'eau.

Évitez la montre à la surface du feu directement cuit, afin d'éviter la déformation thermique de la table. Méthode deux, la table Montchane, la coquille inférieure tournée vers l'extérieur, s'use en opposition sur le poignet, deux heures après que la vapeur d'eau puisse l'éliminer.

Si l'eau est grave, il est préférable d'envoyer la table immédiatement pour nettoyer l'huile, enlever le mouvement de l'humidité pour éviter les pièces rouillées. Méthode trois, avec le gel de silice granulaire et la montre déjà stagnante ensemble dans un récipient scellé, après quelques heures, sortez la montre, l'eau stagnante qui a tous disparu. Cette méthode est simple et économique, sans aucun dommage pour la précision et la durée de vie de la table. a été plusieurs fois après l'absorption de gel de silice, peut être sec pendant plusieurs heures de moins de 120 ℃, capacité d'absorption de l'eau peut être régénérée, mais aussi utilisé à plusieurs reprises.


Droit d'auteur © Shenzhen Yucheng Watch Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.