Accueil > Connaissance > Contenu
Quelles sont les trois premières montres de luxe au monde?
- Jun 08, 2018 -

Les temps ont changé. Les gens vont toujours avec la merde "sainte Trinité", mais il n'y a pas de sainte Trinité maintenant.

L'horlogerie entrepreneuriale a commencé à conquérir le marché parce que les choses sont beaucoup plus faciles qu'il y a 100 ans.

Je peux vous dire au moins 10 marques qui créent des pièces vraiment folles par rapport à la soi-disant sainte Trinité. Greubel Forsey, FP Journe, Roger Smith, Philippe Dufour, Laurent Ferrier, A.Lange & Söhne, Grönefeld, Romain Gauthier, Voutilainen etc. Je ne parle pas de design parce que c'est très subjectif.

Le luxe est non seulement cher, mais aussi rare et exclusif. Produire 50 000 montres par an, enlève l'exclusivité et la discrétion. Les marques que j'ai écrites là-bas produisent au plus 1000 montres (à l'exception de Lange), ce qui est une véritable exclusivité et un luxe.

La haute horlogerie est maintenant trop large pour être définie avec trois marques.

Dîtes-moi;

blob.png



Avez-vous vu ici un mouvement plus beau et extrêmement compliqué comme celui-ci? A.Lange & Söhne Datograph Perpetual Tourbillon

blob.png


FP Journe Grande et Petite Sonnerie. Au maximum 30 personnes sur la planète peuvent assembler et créer une montre Sonnerie. Pendant des années, l’industrie horlogère n’a offert aucune innovation; continué à utiliser les mouvements de base en appliquant simplement des finitions différentes.

Heureusement, nous avons aujourd'hui des « menaces indépendantes » et ils doivent innover. Cette pièce présente une innovation pour plus de 150 ans de technologie. Finalement.

blob.png


Pour un temps seulement regarder, il n'y a pas de meilleur mouvement fini. Philippe Dufour Simplicité . Il suffit de regarder les arêtes vives et le savoir-faire impeccable. Je veux dire, Laurent Ferrier, Lange, probablement Vacheron applique également un niveau de finition similaire, mais le travail à ce sujet, la création des bords est tout simplement fou.

Je peux écrire 5 pages ici; mais l’idée principale est qu’aujourd’hui, l’horlogerie ne peut être limitée à 3 marques ou montres. Chacune des marques offre un niveau de savoir-faire similaire (certaines de toute évidence plus élevé) et d'innovation. Ce que vous entendez aujourd'hui comme sainte trinité n'est rien d'autre qu'un gadget marketing. Ces jours sont révolus aux yeux des vrais connaisseurs.

--- par Alperen Sever , Watchguy passionné.


Droit d'auteur © Shenzhen Yucheng Watch Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.