Accueil > Connaissance > Contenu
Comment choisir une montre
- May 07, 2018 -

Vérifier l'apparence

L'apparence peut être vérifiée à partir de l'affaire, la vitre de la table, le cadran, les mains et ainsi de suite.

Sensibilité La sensibilité de la montre se réfère à l'équilibre de la montre sur son propre "début" au début. Une façon de vérifier est de garder une montre sans horloge, secouez doucement, avec la force de secouer, pour observer la situation de la marche des secondes, si la trotteuse dans une très courte période de temps pour arrêter de marcher, indiquant que cette montre après le vent peut être tout lâche, haute sensibilité; si l'aiguille des secondes dure longtemps,

Cette montre ne peut pas être lâche après enroulement, la sensibilité n'est pas élevée, ou la défaillance mécanique interne.

Efficacité

La montre normale, en tournant sur l'arbre du ressort de la poignée supérieure, d'abord se sentir plus lâche, progressivement de plus en plus serré, quand ne peut pas continuer à tourner vers l'avant, indiquant que le ressort est complètement serré.

Mains

Entre les mains et le verre de table, trois mains entre l'un l'autre, les mains et le cadran, devraient maintenir un certain écart, si frottent l'un l'autre, cela affectera la marche.

L'étanchéité

C'est pour vérifier que la partie de l'aiguille de l'installation mécanique n'est pas normale.

Marcher autour du son Écoutez la montre marche quand il n'y a pas de son anormal, peut seulement juger la montre n'a pas de problèmes particuliers, ne peut pas déterminer la qualité de la montre.


Droit d'auteur © Shenzhen Yucheng Watch Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.