Accueil > Connaissance > Contenu
Vérifiez la sensibilité de la montre
- May 07, 2018 -

La sensibilité d'une montre est la flexibilité de son balancier à basculer automatiquement.

La méthode d'inspection est: 1) Une montre qui a cessé de bouger sans mouvement d'horlogerie est doucement agitée, utilisez le pouvoir de secouer pour observer le mouvement de l'aiguille des secondes: si la seconde aiguille dans une très courte période pour arrêter de marcher, elle signifie que la montre sur le pied après le vent peut tout marcher (c'est-à-dire, le couple Clockwork), haute sensibilité; si la seconde main continue à bouger pendant longtemps,

Il est indiqué que cette montre n'est pas complète après horlogerie (c'est-à-dire que le ressort stocke également le couple), la sensibilité n'est pas élevée ou la panne de la machine à table. 2 ne fera pas arrêter le mouvement de la montre, tourner lentement la tête, observer le début de la seconde main: plus la rotation des premières secondes est faible, le début du premier pas de la première note la sensibilité de la table est plus élevée; Mais faites attention à la table ondulante rapide par rigidité Yu Yings, plus que la fréquence traditionnelle (18 000 fois / heure) de la table confidentielle plus qu'une horloge à jouer.

Une montre très sensible qui dure longtemps après un printemps sur le pied. Les mains et le miroir de la table, le cadran et entre les trois aiguilles doivent maintenir un certain espacement, sinon se frotter l'un l'autre pour affecter le fonctionnement normal de la machine à table. L'inspection peut être observée par l'aiguille du cadran. La position de l'aiguille des heures et de l'aiguille des minutes et la méthode d'inspection normale sont: L'aiguille des minutes et la main se règlent sur 3 points, 9 points, pour voir si deux aiguilles sont perpendiculaires, composer 6, deux broches droites, cadran à 12 points, deux broches se chevauchent.


Droit d'auteur © Shenzhen Yucheng Watch Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.