Accueil > Connaissance > Contenu
Collection de montres anciennes
- May 07, 2018 -

Chaque collection a ses propres connaissances, et les montres anciennes ne font pas exception. Le premier problème est de connaître l'origine, l'âge, la qualité, la fonction, le style et la structure mécanique de la situation, et de vérifier patiemment le cadran et la plaque arrière, ainsi que le boîtier et ainsi de suite. acheter.

Le nom de la carte doit être le même que l'original, un peu différent il y a un problème, de nombreux faux cadrans sont utilisés pour écrire et copier la méthode à créer.

Deuxièmement, devrait prêter attention à son apparence, y compris si le mouvement et l'essieu est intact, l'apparence si a le défaut, l'accessoire est complet, le voyage est précis, et choisit le style particulier, est rare, ou est incrusté a le bijoux, la peinture ainsi que l'émail et ainsi de suite, d'ailleurs vient mieux du célèbre, l'antique montre et d'autres collections, comme le choix des sujets, tels que set-Name table, ensemble de tables étrangères, set China table , set table d'art et ainsi de suite. Les collectionneurs de montres antiques, devraient être rassemblés des années 30 à la table antique des années 50 est approprié, parce qu'actuellement la table antique non seulement plus de modèles, et abordables, financière peut résister.


Droit d'auteur © Shenzhen Yucheng Watch Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.